GTA Online: Tiny Racers Trailer

Vidéo : GTA Online: Tiny Racers Trailer

Conduite libre dans les rues de Los Santos, possibilité de braquer des véhicules, régler ses comptes face aux dealers, … la recette même de l'amusement. Tous ces éléments sont justement réunis dans le dernier né des studios Rockstar Games, GTA 5 et présents dans la partie online du jeu à savoir GTA Online.

Avec déjà plusieurs DLC au compteur, GTA Online ne cesse d'être alimenté en nouveautés et contenus visant à offrir une expérience de jeu toujours plus grande aux possesseurs de GTA 5. Á ce propos, un nouveau DLC baptisé « Tiny Racers » a récemment été déployé et s'illustre dans un trailer inédit riche en vitesse et en explosions.

Au programme de ce mode de jeu, des courses automobiles effrénées sur circuits où chaque compétiteur dispose d'armes et objets divers pour éliminer et/ou ralentir ses adversaires. Oui, l'objectif est avant surtout de finir 1er … pas dernier ! Sans oublier la petite particularité qui fait le charme de Tiny Racers : la caméra placée au-dessus des actions, censée rappeler les jeux Micro Machines.

Alliant fun et sensations fortes, Tiny Racers apporte encore une fois un bon vent de fraîcheur au mode multijoueur du très réussi Grand Theft Auto 5. Ce DLC propre à GTA Online est disponible depuis le 25 avril dernier sur PS4, Xbox One et PC.

Modifié le 23/06/2017 à 18h20
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic