Gamescom 2016 - les modes multijoueurs de Watch_Dogs 2

Vidéo : Présentation de la partie multijoueur de Watch_Dogs 2 dans cette bande-annonce diffusée par Ubisoft lors de la Gamescom 2016.

Tous les jeux d'Ubisoft sont à l'honneur lors de la Gamescom 2016 (Cologne en Allemagne), et Watch_Dogs 2 ne déroge pas à la règle. En effet, l'éditeur profite de cette nouvelle bande-annonce, entièrement commentée en français, pour s'attarder sur la partie multijoueur du jeu.

Les joueurs pourront ainsi décider d'explorer la baie de San Fransisco en coopération, essayer d'infiltrer des parties adverses sans se faire repérer avec le mode Intrusion, voire lancer une chasse à l'homme avec le mode Chasseur de Primes. Ici, un joueur pourra devenir la cible d'autres joueurs si dans sa partie il a créé trop de chaos avant d'être recherché par la police, à moins qu'il ait choisi de se mettre intentionnellement une prime sur la tête (via l'application Contacts du téléphone).

Watch_Dogs 2 sera disponible dès le 15 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Tous les contenus téléchargeables disponibles au moment de la sortie seront exclusifs à la console de Sony pendant 30 jours.

Modifié le 17/08/2016 à 14h44
Commentaires

Tous les commentaires

  • mart666
    17/08/2016 20:32:10

    Dire que le produit final sera graphiquement moins beau que ça... ça sera pas beau...

BE GEEK ! Avec clubic