Gamescom 2016 - Call All Units, la deuxième extension pour The Crew

Vidéo : Ubisoft profite de la Gamescom 2016 pour dévoiler Call All Units, la deuxième extension pour The Crew.

A l'occasion de la Gamescom 2016, salon dédié aux jeux vidéo basé à Cologne en Allemagne, Ubisoft dévoile la deuxième extension pour The Crew, le jeu de courses automobiles en monde ouvert développé par les lyonnais d'ivory Tower.

Baptisé Call All Units, elle va permettra aux joueurs de The Crew un nouveau style de gameplay. En tant que policier ou street racer, ils devront faire équipe afin de venir à bout d"une douzaine de nouvelles missions.

En multipliant les arrestations en tant que gendarmes de la route, les joueurs pourront débloquer des véhicules de police exclusifs, des voitures exotiques, des motos légendaires, ou encore de puissants 4x4 indestructibles.

Tous les joueurs qui décideront de rester dans l'ombre devront rester discrets. Il profiteront également de nouvelles courses et nouvelles récompenses. Toutes les épreuves pourront être déclenchées n'importe où et à n'importe quel moment.

Enfin, Ubisoft précise que tous les joueurs pourront prendre part à ce face à face en tant que street racer. Ils profiteront alors de capacités spéciales, ainsi que du passage à 60 du niveau maximal dans le jeu.

The Crew Calling All Units sera disponible en téléchargement dès le 29 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

The Crew - Call All Units
The Crew - Call All Units
The Crew - Call All Units

Modifié le 19/08/2016 à 09h29
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic