For Honor - Le Oni, le premier guerrier Samouraïs (TGS 2015)

Vidéo : Vidéo de présentation du Oni, l'un des guerriers Samouraïs jouables dans For Honor, le prochain jeu d'action d'Ubisoft.

Quelques heures avant l'ouverture du Tokyo Game Show 2015, Ubisoft a profité de la conférence de presse de Sony pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de For Honor. Cette vidéo a été l'occasion pour les personnes présentes sur place de découvrir une nouvelle classe de combattants : les Samouraïs, des guerriers qui auront fort à faire face aux chevaliers et autres vikings.

Le Oni, l'un d'entre eux, est un maître sabreur qui assassine avec habileté et rapidité ses ennemis. Équipé d'une armure faite de cuir et de bois, il tranche ses adversaires à l'aide d'un Katana traditionnel. Le Oni peut également compter sur quelques capacités spéciales comme la lame empoisonnée, le lancer de kunai ou encore la tempête de flèches.

Développé par Ubisoft Montréal, For Honor est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ce jeu d'action n'a toujours pas de date de sortie officielle.

Modifié le 15/09/2015 à 13h24
Commentaires

Tous les commentaires

  • harlock95
    17/09/2015 04:49:46

    Exosia Ouai enfin sa c est tous es jeux de nos jours, batman par exemple.

  • Exosia
    16/09/2015 10:16:20

    Sur le papier le jeu fait baver.Quand on sait que c'est du Ubiflop ça refroidit. Ça sent les bugs à 100km et les 36 000 patch à venir pour corriger le tir car comme d'hab les beta testeur sont les clients finaux.  Par contre j'ai visionné la vidéo sur youtube car celle du site se lance pas et sérieusement il y a des passages ou l'animation pique les yeux quand même. Sans parler de la description du Oni qui m'a fait rire ^^ A part ça, comme je l'ai dit sur le papier ça annonce du lourd, à voir maintenant si Ubi continuera sur sa lancé des flops...

  • SanYohan
    15/09/2015 16:09:53

    ça semble pas mal, et puis ca change un peu d'univers :)

BE GEEK ! Avec clubic