E3 2016 : longue séquence de gameplay pour Gears of War 4

Vidéo : Microsoft a profité de l'E3 2016 pour dévoiler une longue vidéo de gameplay pour Gears Of War 4, un titre prévu sur Xbox One et PC.

La conférence de presse E3 2016 de Microsoft a été l'occasion pour le constructeur américain d'annoncer le programme Xbox Play Anywhere qui permettra de profiter d'un même jeu sur Xbox One et PC sous Windows 10.

Parmi ceux-ci, un certain Gears of War 4. A l'honneur lors de l'évènement Microsoft, ce jeu d'action à la troisième personne s'est dévoilé au travers de longues séquences de gameplay mettant en scène JD Fenix (le fils de Marcus). En compagnie de ses amis Kait et Del, il affronte de nouveaux types d'ennemis, tous plus redoutables les uns que les autres.

Gears of War 4 sera entièrement jouable en coopération sur Xbox One et Windows 10 grâce au système cross-play (Campagne Principale, mode Horde, etc.). Gears of War 4 proposera également un mode écran partagé, du 4K sur PC, ainsi que du 60 images par seconde du côté de l'animation pour la partie multijoueur.

Gears of War 4 sera disponible dès le 11 octobre 2016.

En savoir plus :

Modifié le 20/06/2016 à 19h02
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic