Dragon Ball Xenoverse 2 - Première bande-annonce

Vidéo : Première bande-annonce pour Dragon Ball Xenoverse 2, un titre prévu sur consoles et PC.

Après avoir fait un peu de teasing durant quelques heures, Bandai Namco vient officiellement d'annoncer Dragon Ball Xenoverse 2, un peu plus d'un an après la sortie du premier épisode.

Dans ce nouvel opus, les joueurs devront tout faire pour protéger l'histoire de Dragon Ball, que ce soit dans le passé, le présent ou le futur. Toujours développé par Dimp, Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible d'ici à la fin de l'année.

Dragon Ball Xenoverse 2 sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Sans surprise, Bandai Namco fait désormais l'impasse sur les vieillissantes PlayStation 3 et Xbox 360.

Modifié le 17/05/2016 à 18h16
Commentaires

Tous les commentaires

  • _riton_
    18/05/2016 13:53:31

    Pour l'instant le meilleurs dbz était "dragon ballz Z legends" sur ps1 : Des combats à 3vs3 ou à tout moment l'ont pouvais changer de perso et de cible ( il y avais même du 1vs2 ), des météors smash dynamique avec des esquives dynamique. C'était jouissif d'envoyé un type super haut dans le ciel 4 fois de suite pour lui taper une decente de coude et le voir s'écraser au sol. Après il y avais même moyen d'encore continuer le combo. Par contre si l'opposant appuyait sur la direction opposée de l'attaque il ce téléportait pour commencer son météor smash. Ont pouvais voler dans les 3 directions quasiment aussi loins que l'ont voulais avec ou sans aura, et le système de balance était sympa avec les anims. Les dbz actuels devraient partir sur cette base en l'améliorant et surtout en ce qui concerne les combats au corps à corps. Un système comme les marvels vs capcom serais pas mal, puis changer totalement le gameplay lors d'un méteor smash dynamique. Je comprend pas qu'avec leur millions ainsi que l'expérience passée ( possible de rejouer à tous les dbz ) ce genre de jeu n?aie pas encore débarqué.

  • supergogeta2
    18/05/2016 10:40:43

    Bof ... je n'aime pas trop les libéralités prises dans le scénario, et surtout de voir dragon ball super, ça me fout une chiasse ...  Protéger l'histoire : on va pouvoir convaincre Akira de ne pas faire dragon ball super ?

  • v1rus 2.2
    17/05/2016 17:40:38

    J'espère que ça ne sera pas aussi limité que dans le premier au niveau des choix de customisation :/

BE GEEK ! Avec clubic