Doom - Bande-annonce (E3 2015)

Vidéo : Doom confirmé pour le printemps 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Bethesda a profité de sa conférence de presse pour dévoiler cette bande-annonce de Doom. Faite de différentes phases de gameplay, elle vient notamment mettre en avant quelques-unes des armes mises à votre disposition. Développé par id Software, Doom est prévu pour le printemps 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

L'histoire : « Vous êtes venu ici dans un seul but. L'immense centre de recherche de l'Union Aérospatiale Corporatiste sur Mars est envahi par de puissants démons et seule une personne peut les empêcher de passer de leur monde au nôtre. Vous êtes un Marine DOOM solitaire et vous avez été activé dans un seul but : leur extermination totale. »

Parmi les fonctionnalités proposées, notons une campagne solo intense, le retour d'un mode multijoueur dans la plus pure tradition des Doom, ou encore un outil de création et de partage de contenus (Doom SnapMap).

DOOM - PC / PS4 / Xbox One
DOOM - PC / PS4 / Xbox One
DOOM - PC / PS4 / Xbox One
DOOM - PC / PS4 / Xbox One
DOOM - PC / PS4 / Xbox One
DOOM - PC / PS4 / Xbox One

Modifié le 15/06/2015 à 10h46
Commentaires

Tous les commentaires

  • _riton_
    15/06/2015 13:40:22

    safedubien J'allais dire pareil. Et puis j'ai cherché des screenshot de doom 3 sur le net. Les textures sont beaucoup plus fines. Le nombre de polygone est aussi plus important. Il y a également plus d?ennemis. M'enfin je trouve que doom 3 à été une sacrée régression dans la franchise... Doom à la base c'est des espace ouvert et très confinés qui ont tendance à ne pas trop de ressembler. Du bon gros fun de bourrin avec tous pleins d'énemis à l'écran et des armes complètement opés. Doom 3 ça été une vrai déception... Passer son temps dans des micro couloirs qui ce ressembles tous pour débloquer des portes... Des passage dans le noir ou tu doit choisir entre un flingue et une lampe torche ( bon concept à la base mais surexploité ). Une mécanique archaïque... Touvre une porte, t'arrive dans un sas et quand tu ouvre l'autre porte elle ce bloque au bout de 2 secondes et un ennemi spawn dans ton dos. Ça va 2 minutes... Les seuls passage en extérieurs sur mars, avec une bouteille d'oxygène à gérer et donc un temps limité. Sinon pour les graphisme et sa s'applique globalement à tous les jeux utilisant ce moteur, c'est le côté "plastique"...  C'est flagrant sur le dernier screenshot si l'ont regarde le décors en pierre... Il y a des reflet "blanc" dessus... Les éclairages sont tous plats, manque de profondeur dans la scène.

  • LeGrosWinnie
    15/06/2015 12:47:28

    safedubien Oui parce qu'on sait tous que les trailers sont très fiables niveau graphismes. Ah... Attendez... on me dit à l'oreillette que the witcher 3 est un très bon contre exemple... >_>

  • spiky31_26
    15/06/2015 11:55:11

    safedubien Salut je m'appelle safedubien et j'ai une boulle de cristal chez moi, grace a la quelle je sais tout et je vois tout !! Allez salut les geekos !!

  • safedubien
    15/06/2015 11:45:31

    graphiquement y a pas de gros changement , ça devrait tourner a 120 fps en 1080p tt a fond ...

BE GEEK ! Avec clubic