DiRT 4 - Gameplay trailer - Be Fearless

Vidéo : DiRT 4 | Gameplay trailer | Be Fearless [FR]

Amateurs de rallye, préparez-vous ! La célèbre licence orientée jeux de course tout-terrain, Dirt, débarque à pleine vitesse au travers d'un quatrième opus boosté à bloc. DiRT 4, tel est le nom de ce nouvel épisode signé Codesmasters et Koch Media, où adrénaline et maîtrise du volant sont les maîtres mots lors de courses effrénées.

Dans DiRT 4, vos talents de pilote sont mis à rude épreuve face à des concurrents qui n'hésitent pas à vous envoyer dans le décor pour atteindre la première place du podium. Un conseil : n'ayez peur de rien ! C'est ce que tend à démontrer ce nouveau trailer de gameplay baptisé « Be fearless ».

Une bande-annonce particulièrement explosive, qui donne un aperçu global de la qualité graphique du titre, de la modélisation ultra soignée et réaliste des véhicules, des circuits ainsi que certains bolides qu'il sera possible de contrôler in-game. Á ce propos, plus d'une cinquantaine ont été intégrés par les équipes de développement. Buggys, pick-up, voitures WRX (Mitsubishi Lancer Evolution VI, Subaru WRX STI NR4, …), … il y en a pour tous les goûts.

En clair, DiRT 4 apporte un sérieux vent de fraîcheur et de dynamisme à une licence qui avait mitigé les foules fin 2015 suite à la sortie de DiRT Rallye. Le dernier né de Codesmasters est disponible depuis le 9 juin 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Modifié le 23/06/2017 à 18h15
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic