Destiny : Rise of Iron - La dernière extension (E3 2016)

Vidéo : Présentation en vidéo de la dernière extension pour Destiny, baptisée Rise of Iron.

Quelques jours avant l'E3 2016, salon dédié au jeux vidéo se déroulant à Los Angeles du 14 au 16 juin 2016, Activision dévoile une première bande-annonce pour Rise of Iron, la dernière extension pour Destiny (voir notre dossier : Destiny : le Roi des Corrompus, le renouveau du MMO de Bungie ?).

Cette dernière sera l'occasion pour les Gardiens de découvrir différents types de contenu. Au programme : une nouvelle zone de rencontre sur Terre appelée The Plaguelands, un nouveau raid à six joueurs (Felwinter Peak), une mission jouable à trois (Strike), de nouvelles armes et pièces d'équipement, de nouveaux ennemis, ainsi qu'une augmentation du niveau de lumière.

Rise of Iron sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 20 septembre 2016, pour un peu moins de 30 euros. Attention, un abonnement PlayStation Plus ou Xbox LIVE Gold est nécessaire pour pouvoir profiter de certaines fonctionnalités.

Modifié le 10/06/2016 à 13h58
Commentaires

Tous les commentaires

  • dimitrios4
    13/06/2016 13:44:16

    nan mais sérieusement y a moyen un jour d'écrire un article et de se renseigner pendant la rédaction? Fellwinter's peak n'est pas le nom du prochain raid...

BE GEEK ! Avec clubic