Demon's Crystals |Trailer de lancement | PS4

Vidéo : Demon's Crystals |Trailer de lancement | PS4

Est-ce étonnant que le marché du jeu vidéo soit considéré comme la première industrie culturelle mondiale ? A vrai dire, pas vraiment ! Toujours plus d'individus se prennent de passion ou sont tout simplement attirés par un domaine proposant toujours plus de titres sortant de l'ordinaire.

Force est donc de constater que les studios de développement ont souvent une imagination débordante, essentielle pour la conception de jeux parfois inédits. C'est le cas des équipes de BadLand Games et de Byte4Games à l'origine d'un certain Demon's Crystals. Dans la lignée d'un jeu comme Dead Nation pour ne citer que lui, ce shoot'em up nous plonge dans un univers truffé de démons du nom de Uricans. Ces héros, aussi diaboliques soient-ils, ont pour mission de réduire à néant des êtres tentant de se retourner contre eux.

Dans le but de mener à bien cette mission, ceux-ci n'ont donc pas d'autre choix que de s'équiper d'armes en tout genre de façon à les éradiquer. C'est ce qui nous est justement montré dans ce trailer de lancement de Demon's Crystals, qui permet d'en apprendre un peu sur le contexte dans son ensemble et d'avoir un rapide aperçu des mécaniques de gameplay.

Jouable en solo et en multi, Demon's Crystal est d'ores et déjà disponible sur les plateformes PS4, Xbox One et PC pour la modique somme de 4,99 euros. Comptez-vous l'acheter ?

Modifié le 28/06/2017 à 20h57
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic