Comparaison entre les versions PS3 et PS4 pour Batman : Return to Arkham

Vidéo : Longue vidéo de présentation pour Batman : Return to Arkham venant mettre en avant les versions remasterisées de Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City.

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment dévoilent une longue vidéo de présentation pour Batman : Return to Arkham. Proposant de nombreuses séquences de gameplay, elle vient avant tout mettre en avant les améliorations apportées aux versions remises aux gouts du jour de Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City.

Remasterisé à l'aide de l'Unreal Engine 4 par Virtuos (studio spécialiste en la matière), Batman : Return to Arkham propose des graphismes améliorés, ainsi que des mises à jour de nombreux éléments (modèles, environnements, éclairages, effets, shaders, etc.).

Batman : Return to Arkham sera disponible dès le 20 octobre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 49,99 €. Dans la boite, les joueurs pourront retrouver tous les contenus additionnels présents dans les éditions Game of the Year et les packs de contenu téléchargeable.

Modifié le 06/09/2016 à 16h42
Commentaires

Tous les commentaires

  • Jeanfhile
    07/09/2016 15:40:59

    chrisdow La cape est bien plus réaliste sur la PS3. Tout comme les "habits" en général qui sur PS4, semble être en plastoc tellement ils veulent mettre du bling-bling partout. Vraiment dégueu cette mode.

  • chrisdow
    07/09/2016 14:26:50

    Violent la différence ><

BE GEEK ! Avec clubic