Call of Duty®: Black Ops III Zombies Chronicles Story Trailer

Vidéo : Call of Duty®: Black Ops III Zombies Chronicles Story Trailer

Apparu sur le cinquième opus de la franchise Call of Duty, à savoir World at War, le mode Zombies est depuis cette date devenu l'une des composantes phares des jeux estampillés Treyarch. Un élément désormais ancré dans les mœurs, qui fait aujourd'hui partie intégrante d'un certain Call of Duty : Black Ops 3.

En effet, le dernier volet des équipes de Treyarch en est doté et voit son aventure zombiesque se renouveler avec l'arrivée d'un nouveau DLC baptisé « Zombies Chronicles ». En marge d'être déployé sur le marché, celui-ci s'illustre dans une bande-annonce centrée autour de son histoire et qui, on doit le dire, est superbement mise en scène.

Outre la présence d'une fillette, ce story trailer laisse entrevoir ce côté sombre, sanguinaire et malsain que l'on retrouvera dans les 8 cartes de cette extension que sont : Ascension, Nacht Der Untoten, Kino Der Toten, Moon, Origins, Shangri-La, Shi No Numa et Verruckt. Des terrains de jeu bien connus des aficionados du mode Zombies puisqu'ils émanent directement d'anciens volets de la franchise (World at War, Black Ops et Black Ops 2).

Sans oublier bien sûr l'élément clé de cette vidéo, les morts-vivants, qui avec leurs cris et leur façon bizarre de se déplacer, donneront à chacun de terribles sueurs froides.

La mort est donc au rendez-vous dans Zombies Chronicles, DLC de Black Ops 3 disponible depuis le 16 mai sur PS4 et depuis le 15 juin dernier sur Xbox One et PC.

Modifié le 13/06/2017 à 19h03
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic