Call of Duty : Black Ops 3 - Le mode zombies intitulé : Shadows of Evil

Vidéo : Cette bande-annonce d'un peu moins de deux minutes est l'occasion de découvrir le mode zombies de Call Of Duty : Black Ops 3.

Activision profite du Comic-Con de San Diego pour dévoiler le mode zombies de Call Of Duty : Black Ops 3. Avec Shadows of Evil, Treyarch propose à des joueurs de coopérer pour venir à bout de vagues de zombies. Scénarisé, ce nouveau mode mettra en scène des personnages interprétés par Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough, Ron Perlman et Robert Picardo.

L'histoire de Shadows of Evil, contrairement à celle de Black Ops 3, se déroule durant les années 40. Elle met en scène quatre personnages - le Magicien, la Femme Fatale, le Détective et le Boxeur - luttant contre un être mystérieux appelé Shadow Man.

« Treyarch a créé une expérience de jeu totalement unique et incroyable pour notre communauté fidèle de Zombies dans Call of Duty : Black Ops III : Zombies – Shadows of Evil » explique Mark Lamia (directeur du studio Treyarch). « L'équipe de développement a rempli Shadows of Evil avec plus de gameplay et de fun qu'aucune autre expérience avant, et possède une narration profonde et pleine de rebondissements, jouée par des acteurs fantastiques, qui retournera littéralement nos fans. »

Call Of Duty : Black Ops 3 est prévu pour le 6 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les studios Beenox et Mercenary Technology se chargent des versions PlayStation 3 et Xbox 360.

Modifié le 10/07/2015 à 13h37
Commentaires

Tous les commentaires

  • odrade
    10/07/2015 23:10:40

    " hé!ce boublier est rapide comme l'éclair !"  (0'58") c'est fastsub? y a-t-il des images issues du jeux?

  • wouhaaa
    10/07/2015 20:27:11

    Sur la vidéo, c'est la version PsOne c'est ça ?[/troll]

BE GEEK ! Avec clubic