BUTCHER - Trailer de lancement | PS4

Vidéo : BUTCHER - Trailer de lancement | PS4

L'hémoglobine ne vous fait pas peur ? Exploser des ennemis à gros coups de fusil à pompe sonne comme un défouloir à vos yeux ? Alors c'est parfait, Butcher est le jeu qu'il vous faut !

Au départ sorti en octobre 2016 sur PC, ce jeu d'action et de tir ultra violent et développé par les équipes de Transhuman Design, débarque aujourd'hui sur le monolithe noir. La PlayStation 4 fait ainsi l'acquisition d'un nouveau titre en 2D qui s'inspire grandement des jeux parus lors des années 90.

Et pas n'importe quel jeu ! Un jeu où la violence règne en maître et où le sang coule à flot toutes les secondes. Dans Butcher, vous incarnez un Cyborg qui a pour seule et unique mission d'éradiquer la race humaine. Tout ce qui bouge doit être éliminé à coup de tronçonneuse, de lance-grenades, de fusil à pompe, … Bref, tout ce qui vous tombe sous la main et qui peut exploser vos ennemis en mille morceaux. C'est ce qui est justement montré dans ce trailer de lancement du jeu à l'occasion de son arrivée sur PS4. Un seul mot pour caractériser cette vidéo : gore !

Butcher n'est en définitive qu'un hit bien bourrin, un énorme défouloir disponible depuis le 9 mai 2017 sur PS4 et qui peut être acquis en édition spéciale sur le PlayStation Store pour la modique somme de 12,99 euros.

Modifié le 20/06/2017 à 08h24
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic