Battleborn - Disponible en février 2016

Vidéo : 2K dévoile une nouvelle bande-annonce pour Battleborn, un jeu de tir à la première personne prévu pour le mois de février 2016.

2K profite de la Gamescom 2015 pour diffuser une nouvelle bande-annonce pour Battleborn. Jeu de tir à la première personne (FPS) développé par les créateurs de Borderlands, il sera disponible dès le 9 février 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ce jeu d'action proposera aux joueurs pas moins de 25 héros jouables. Cette vidéo de deux minutes est l'occasion de découvrir 4 de ces brutasses : Ambra (adepte du corps à corps et soigneuse), Mellka (assassin furtif, frappe rapidement), Reyna (pistolet laser, soutien à l'aide de son gant de commande) et benedict (destruction massive au lance-roquette).

Le mode Histoire de Battleborn sera jouable seul ou en coopération, jusqu'à 5 fous de la gâchette en même temps, que ce soit en ligne ou en écran partagé. Il permet ainsi à deux joueurs qui profitent de cette fonctionnalité de rejoindre d'autres amateurs en ligne. D'autres modes compétitifs peuvent quant à eux accueillir jusqu'à 10 joueurs pour des batailles en 5 contre 5.

Indépendamment des modes choisis, les joueurs pourront faire évoluer chacun des différents personnages jouables (amélioration, montée en niveau, etc.).

Modifié le 06/08/2015 à 12h11
Commentaires

Tous les commentaires

  • leulapin
    06/08/2015 16:16:05

    Si l'histoire est au niveau de borderlands ça promet

BE GEEK ! Avec clubic