Battleborn - Bande-annonce (E3 2015)

Vidéo : Battleborn se dévoile au travers de cette bande-annonce.

A quelques jours du lancement de l'E3, 2K et Gearbox Software dévoilent une bande-annonce pour Battleborn. Ce jeu d'action propose notamment 25 héros jouables uniques, un mode Histoire jouable seul ou avec des amis, trois modes multijoueurs compétitifs différents (Incursion, Destruction et Fusion) et un système de progression persistant (Rang de personnage, Rang de commandement).

L'histoire : « L'action de Battleborn se déroule dans un avenir lointain, où presque toutes les étoiles de l'univers ont sombré aux mains d'un mystérieux ennemi. Solus, la dernière étoile, est la seule lueur d'espoir pour les survivants. Le déclin des étoiles a engendré une grande guerre parmi tous ces désespérés à la recherche des dernières ressources. Les héros, appelés Battleborn, combattent pour leurs propres factions alors que la vie dans cet univers vacille au point de s'éteindre. C'est alors que le mystérieux ennemi menace de terminer ce qu'il a commencé et seule une alliance improbable entre les héros les plus puissants de l'univers pourrait l'arrêter. »

Battleborn est prévu pour l'hiver prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Plus d'informations sur le site officiel du jeu : http://www.Battleborn.com.

Modifié le 04/06/2015 à 17h27
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic