Ashes of Ariandel, le DLC de Dark Souls 3, se dévoile en vidéo

Vidéo : Dark Souls 3, dernier épisode de la série, voit débarquer son premier DLC: Ashes of Ariandel !

Dark Souls 3 est sorti il y a déjà quelques temps. Censé être le dernier épisode de la série des Souls, il était donc normal qu'il dispose de quelques DLC. From Software n'est pas resté sourd aux demandes des joueurs: Ashes of Ariandel propose une zone entièrement dédiée au PvP, ainsi qu'un système de matchmaking, chose assez rare et surprenante pour un Souls.

Réalisé par From Software, Ashes of Ariandel nous projette dans une toute nouvelle région du jeu, enneigée et inhospitalière. Pour couper court à tout suspense et sans volonté de spoiler, si vous voulez accéder à cette zone (qui rappelle furieusement le Painted World of Ariamis du premier Dark Souls), il vous suffira de vous rendre dans la Cathédrale des Profondeurs et de parler à un personnage assis à côté de l'autel, juste derrière le Feu. Vous ne pourrez pas le manquer.

D'après les premiers retours, si vous êtes amateur de PvP, Ashes of Ariandel devrait vous apporter entière satisfaction. Par contre, si vous préférez explorer les zones du jeu et prendre votre temps, le DLC vous laissera sur votre faim: on fait le tour de cette extension en cinq heures à peine, et l'on ne rencontrera que deux boss. Mais malgré tout, un Souls reste un Souls et il serait dommage de se priver d'une nouvelle zone !

Modifié le 25/10/2016 à 15h59
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic