15 minutes de gameplay pour Vampyr

Vidéo : Focus Home Interactive diffuse une longue vidéo de gameplay pour Vampyr, le prochain jeu de DontNod.

Les journalistes présents à la Gamescom (salon du jeu vidéo se déroulant à Cologne en Allemagne) ont notamment pu découvrir Vampyr, le nouveau jeu des développeurs français de DontNot (Remember Me, Life is Strange). Quelques jours plus tard, Focus Home Interactive, l'éditeur de cet action-RPG, dévoile une longue vidéo de gameplay (version pre-alpha du jeu).

Pendant une quinzaine de minutes, les joueurs ont l'occasion de découvrir différentes séquences de jeu alternant entre phases de dialogue, phases d'exploration et phases d'action. Dans Vampyr, ils auront la possibilité d'incarner le docteur Jonathan Reid, peu de temps après sa transformation en vampire.

Dans Vampyr, les joueurs profiteront d'un système d'évolution ayant un impact sur l'histoire du jeu. Ils gagneront en expérience (quantité fonction de la qualité du sang) et en puissance en se nourrissant du sang des habitants de Londres. Mais attention, car dans une ville déjà fragilisée par la Grippe Espagnole, tuer ses habitants aura forcément un impact sur son écosystème. Ainsi : « chaque victime sacrifiée va ainsi générer son lot de conséquences avec lesquelles il vous faudra vivre le reste de votre aventure ».

Toujours en développement, Vampyr sera disponible dans le courant de l'année 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 26/08/2016 à 14h46
Commentaires

Tous les commentaires

  • jdupons
    28/08/2016 08:50:36

    Encore un film interactif.

  • turrican59
    27/08/2016 19:05:37

    Ca ne sert a rien de bloquer les vidéos sous prétexte qu'on utilise un bloqueur de pub lol . J'en vois 10 fois plus sur youtube .

  • DovaQc
    27/08/2016 00:31:18

    Il a laire asses moyen, les jeux maintenant ce ressemble tous avec un gameplay un peu différent

BE GEEK ! Avec clubic