Smartphone Wiko Cink Five en vidéo : 5 pouces et 4 cœurs pour 190 euros !

Vidéo : Premier aperçu vidéo du Wiko Cink Five

Dans la gamme des smartphones 5 pouces, le Wiko Cink Five fait suite au Wiko Cink King testé récemment dans nos colonnes. Ce nouveau terminal Android Jelly Bean (4.1.2) corrige l'un des principaux défauts de son prédécesseur. Cette fois, la diagonale de 5 pouces prend tout son sens en présence d'un écran de 1280 x 720 contre 848 x 480 côté King.

Autre gros changement sous le capot cette fois : Wiko troc le double cœur 1 GHz contre un SoC (System on Chip) quadri cœur cadencé à 1.2 GHz. Pour ce qui est du circuit graphique, Wiko opte pour un chip Power VR SGX 544MP.

Au rang des autres points positifs, à l'instar de nombreux smartphone de la marque, le Cink Five est équipé non pas d'un, mais de deux emplacements SIM. Ces derniers sont accompagnés d'un slot micro SD pouvant accueillir des cartes d'une capacité maximale de 32 Go. Un achat qui sera fortement recommandé, un unique Go de mémoire de stockage étant disponible pour l'utilisateur (sur un total de 4 Go).

Enfin, nous vous avons gardé le meilleur pour la fin : le Cink Five est commercialisé à un prix avoisinant les 190 euros libre d'abonnement.

En attendant le test complet à venir, vous pourrez découvrir le smartphone en visionnant notre premier aperçu vidéo.

Modifié le 11/06/2013 à 17h46
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic