Espace membre :
flechePublicité

// Conférence Apple WWDC 13 : retour sur les temps forts en vidéo

Partager cette video
Publié le mardi 11 juin 2013


Présentation de l'iOS 7, du nouveau Mac Pro, et de OS X Mavericks : le point

La conférence Apple WWDC 2013 qui s'est tenue au Moscone Center s'est achevée hier à 21 heures (française). À cette occasion, les dirigeants d'Apple ont dévoilé les nombreuses nouveautés matérielles et logiciels à venir.

Tout d'abord, Apple a enfin levé le voile sur iOS 7, une mise à jour majeure de son système d'exploitation mobile. Au menu, un nouveau style graphique épuré accompagné d'un effet de perspective en parallaxe sur le Spring Board, le tout étant bien sûr saupoudré de fonctionnalités qui permettent de rattraper un certain retard par rapport à la concurrence.

Côté desktop, Apple a présenté OSX Mavericks. Au menu, on note principalement une série d'optimisations de performances ainsi que 2 nouveaux programmes embarqués issus du monde d'iOS (Plans, ou iBooks).

Enfin, sur le plan hardware, outre l'arrivée prévisible des Macbook Haswell, Apple a créé la surprise avec son nouveau Mac Pro. Cette nouvelle machine de bureau ultra compacte à destination du monde professionnel arbore une forme cylindrique qui ne passe pas inaperçue.


Pour plus de détails sur l'ensemble des annonces, nous vous proposons de revenir sur les principaux temps forts de la conférence WWDC 2013 en vidéo.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité