Montre connectée iSetWatch

Vidéo : Vidéo commerciale de présentation de la montre connectée iSetWatch

Présentée pendant le CES 2015, du 6 au 9 janvier 2015, iSetWatch™ permet de compter les points des matchs de tennis en compétition amateur. Elle retransmet les scores en direct sur smartphones et tablettes, permettant aux entraîneurs, parents et amis de suivre à distance, point par point, et en temps réel, les performances des joueurs. Elle sera disponible début avril 2015 en France et dans le monde au prix public conseillé de 129 €.

Dotée d'une connexion Bluetooth Low Energy 4.0, avec une portée pouvant atteindre 40 mètres, iSetWatch™ est une montre performante dotée de 4 fonctions (Montre, Réveil, Chronomètre avec temps intermédiaire, Décompteur) équipée d'un rétro-éclairage EL bleu-vert et d'un buzzer. Elle supporte tous les formats de matchs de tennis classiques avec paramétrage du nombre de Sets, de Jeux / Set, Avantage, Tie-Break (pour match court ou normal) et Super Tie-Break. Elle gère le joueur au service, les changements de côté et les abandons en cours de match.

L'application iSetWatch™ est disponible gratuitement sur Apple Store (iOS 8.0 et +) et Google Play Store (Android 4.4 et plus). En se basant sur l'analyse de l'historique de leurs résultats, elle aide les joueurs à améliorer leur jeu. Les joueurs et leurs entraineurs peuvent ainsi consulter les statistiques des matchs et des sets comme de vrais professionnels : nombre de victoires / défaites selon le classement des adversaires, de services gagnés, de breaks, de jeux blancs et de durée de jeu.
iSetWatch™, dont le design et la conception ont été réalisés en France, se décline en 6 couleurs (noir, blanc, bleu, jaune, rose et rouge). Son boîtier étanche en plastique dispose d'une coque arrière en acier inoxydable gravé et une vitre en verre trempé usiné. Son bracelet en silicone spécifiquement traité « soft touch », assure une aération maximale de la zone en contact avec la peau grâce à son design « Cooler System ».

Modifié le 05/01/2015 à 12h24
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic