IFA 2015 - Clubic fait le bilan du salon

Vidéo : L'édition 2015 de l'IFA ferme ses portes, et c'est l'occasion pour le trio de journalistes de Clubic, présent à  Berlin pour couvrir cette édition, de faire le bilan en vidéo.

Maison connectée, montres intelligentes qui ressemblent enfin à des montres, PC portable watercoolé, robot mignon... l'édition 2015 de l'IFA, le plus grand salon européen consacré à l'électronique a apporté son lot d'annonces attendues ou plus surprenantes.

Pendant près d'une semaine, Paul-Emile, Audrey et Aurélien ont arpenté les allées du salon pour vous faire découvrir les nouveautés de la rentrée et la fin de l'année, mais également des prototypes de ce que l'univers du higt-tech nous réserve pour les prochaines années.

La fin de l'IFA 2015 est l'occasion de dresser un bilan en vidéo des annonces et des tendances, d'évoquer les coups de coeur, et même une anecdote concernant une mésaventure vécue par la rédaction durant le salon ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir l'intégralité de notre couverture de l'IFA de Berlin sur notre page dédiée sur Clubic.

Modifié le 08/09/2015 à 13h04
Commentaires

Tous les commentaires

  • pegi10huitres
    09/09/2015 23:58:44

    Sympa la video ... A quand le Smartphone Alienware ?

BE GEEK ! Avec clubic