Anciens téléphones portables : les publicités d'époque (Pub Story)

Vidéo : Pub Story vous propose de retrouver un florilège de publicités d'époque, concernant les bons vieux téléphones portables !

Cette semaine dans Pub Story, on se penche sur les téléphones portables, ces appareils qui permettaient à l'utilisateur de téléphoner en marchant dans la rue et qui pouvaient tenir jusqu'à une semaine sans être rechargés.

Il faut se rappeler qu'à l'époque, de tels appareils pouvait être branchés sur une simple prise de courant afin de les recharger pour, chose inimaginable aujourd'hui, tenir la charge au moins une semaine, voire quinze jours pour certains. Ceci est dû au fait que ces téléphones portables restaient uniquement des téléphones: un écran monochrome, appeler/être appelé, envoyer/recevoir des SMS et c'était à peu près tout.

Bien sur, au fur et à mesure des avancées technologiques, nos téléphones portables se transformèrent en smartphones, appareils qui font tout et n'importe quoi aujourd'hui et qui, surtout, ne tiennent la charge que très rarement au delà d'une journée !
Quelles étaient les astuces des publicitaires pour nous vanter les mérites des téléphones portables? La réponse tout de suite, dans Pub Story!

Modifié le 07/06/2016 à 17h03
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic