Prise en mains vidéo de Powershell : une manette de jeu iPhone signée Logitech

Vidéo : Présentation de la Powershell de Logitech, une manette dédiée à l'iPhone

Commercialisée au prix de 100 euros, la Powershell de Logitech est l'une des premières manettes de jeu dédiées à l'iPhone (la seconde étant la Moga). L'accessoire tire donc parti de la prise en charge officielle des manettes physiques introduite par Apple avec iOS 7.

Si iOS 7 est requis, la Powershell ne peut être utilisée avec l'ensemble des smartphones exécutant ce système d'exploitation. En effet, le slot central peut uniquement accueillir un iPhone 5, 5S ou un iPod touch de 5e génération. Les iPhone 5 ne sont donc pas tous logés à la même enseigne, la version c passant purement et simplement à la trappe.

Côté compatibilité, Logitech indique que sa manette est compatible avec une quarantaine de titres (voir liste complète).

En dépit d'un pad directionnel un poil trop dur à notre gout, la Powershell s'avère assez finalement assez confortable. En revanche, on regrette tout de même l'absence de sticks analogiques lorsque la concurrence (Moga) en intègre deux à son modèle.

Que penser de la Powershell ? Que donne cette manette en pratique avec différents styles de jeu ? La réponse à ces questions et plus encore avec notre prise en mains vidéo !

Modifié le 31/12/2013 à 20h29
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic