MWC 2014 : la phablette LG G Pro 2 se montre en vidéo

Vidéo : Successeur du G Pro, le LG G Pro 2 continue à explorer le format « phablette » et passe à 5,9 pouces, avec quelques caractéristiques matérielles et logicielles qui rappelle celles du Samsung Galaxy Note 3.

Si LG a lancé un G2 Mini au Mobile World Congress, le G Pro 2 pourrait être un G2 Maxi : il reprend les principales caractéristiques du design, dont les boutons au dos du smartphone, mais avec un écran LCD IPS et Full HD de 5,9 pouces, une mémoire vive gonflée à 3 Go. L'appareil photo dispose toujours d'un capteur 13 mégapixels à stabilisation optique mais permet de filmer en 4K, et dispose également d'un mode 120 images par secondes, et d'une fonctionnalité de mise au point à postériori.

Le G Pro 2 s'inspire également de certaines optimisations logicielles de Samsung, notamment un mode permettant de réduire la taille de la fenêtre pour utiliser le téléphone à une main.

Comme son prédécesseur, en revanche, le G Pro 2 n'a pas de date de sortie prévue en Europe. L'Optimus G Pro avait fini par sortir malgré tout, peut-être que ce scénario se répètera.

Modifié le 26/02/2014 à 17h15
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic