Lenovo Moto Z modulaire : découvrez la batterie, l'enceinte et... le projecteur !

Vidéo : Stéphane nous présente les nombreux accessoires proposés pour le Moto Z, un smartphone Android "modulaire".

À lire aussi :


Le Lenovo Moto Z s'appuie sur le concept de smartphone modulaire. Même si Lenovo ne va pas aussi loin que feu Google avec son fameux "Project ARA" (voir liens connexes), les possibilités restent nombreuses.

Ici, le dos du mobile est totalement plat, et laisse entrevoir les nombreux contacts d'un connecteur propriétaire sur le bas d'arrière. Cette partie est également aimantée, ce qui permettra de maintenir parfaitement les différents modules proposés en option. À noter que les nombreux accessoires ne sont pas tous exclusivement conçus par Motorola. Parfois, des marques partenaires mettent la main à la pâte tel que JBL pour le haut-parleur, ou Incipio pour la batterie. Finalement, seul le pico projecteur ainsi que les coques passives sont conçues par Lenovo.


Ces différentes extensions sont appelées « Moto Mods ». Dans la série, on peut également se procurer un appareil photo avec zoom optique. Ce module ne nous a pas été envoyé. Il n'est donc pas présenté dans cette vidéo de démonstration.





Modifié le 08/11/2016 à 14h08
Commentaires

Tous les commentaires

  • Jeanfhile
    09/11/2016 13:22:29

    ganomed Oui mais... comme disait les Inconnus "tu peux pas comprendre"...

  • ganomed
    08/11/2016 17:39:50

    Vous trouvez ça trop cher pour le conseiller ? Moto Z : 700? Batterie : 70? Enceinte : 90? Projecteur : 300? Total : 1160? Iphone 7+ seul : 1130?

BE GEEK ! Avec clubic