Fausse Publicité Windows 1.0 datant de 1986: quand Ballmer en fait des caisses pour vendre des boite

Vidéo : Dans cette fausse publicité réalisée en interne par Microsoft, un Steve Ballmer déchainé nous vante les mérites de Windows 1.0

Et oui, c'est que jeudi dernier (le 20 novembre), papi Windows soufflait déjà ses 29 bougies dans la quasi indifférence générale. Pour laver cet affront impardonnable, l'épisode de Pub Story du jour rend hommage au bébé de Redmond d'une manière un peu particulière…

Capture d'écran 2014 11 22 à 15.09.25
Cette fois, nous avons sélectionné une fausse publicité réalisée en interne par Microsoft, mais le meilleur, c'est que l'acteur principal n'est pas vraiment inconnu au radar. C'est un Steve Ballmer déchainé métamorphosé en commercial qui s'y colle pour nous vanter les mérites de Windows 1.0 qui intègre — rendez-vous compte — un véritable jeu Reversi ! Renversant !

« Commandez Windows 1.0 immédiatement… » nous assène celui qui deviendra plus tard le PDG d'une des entreprises les plus puissantes au monde « sauf si vous habitez dans le Nebraska » conclut-il. Décryptage, tranche de rire et sous-titrage français complet, c'est tout de suite, dans Pub Story !

Si vous avez apprécié cette fausse publicité, les deux liens suivants peuvent vous être utile :

Modifié le 22/11/2014 à 18h10
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic