ZTE Spro Plus : l'hybride smartphone-tablette-projecteur

Vidéo : A quoi peut ressembler un smartphone arborant une diagonale de tablette et couplé à un projecteur ? ZTE a la réponse avec son Spro Plus.

Aux allures de vieux baladeur numérique, le ZTE Spro Plus fait figure de concept. Pourtant, il verra bel et bien le jour en France, et en deux versions : WiFi ou WiFi + 4G. L'appareil est équipé d'une version modifiée d'Android et affiche une dalle de 8,4 pouces pour une définition de 1440 x 2560 pixels.

Certes, la version WiFi+4G permettra de passer des appels, mais plus sérieusement, elle offrira surtout la possibilité de lire depuis n'importe où en streaming des vidéos de YouTube ou Netflix pour les diffuser via le projecteur.

ZTE explique que lorsque le Spro Plus est positionné à 2,4 mètres d'une surface plane, il peut projeter une image d'une diagonale jusqu'à 80 pouces avec une mise au point automatique. En réalité, le Spro Plus est un peu capricieux sur la netteté...

Un peu déroutant de prime abord, le Spro Plus est donc une sorte d'appareil hybride pensé pour la mobilité puisqu'il dispose par ailleurs d'une batterie de 12100 mAh.

Modifié le 23/02/2016 à 02h08
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic