Nouveaux modes de transport urbain - Ltrott Foryou, Airwheel Z5 et Izirod D1

Vidéo : Nouveaux modes de transport urbain - Ltrott Foryou, Airwheel Z5 et Izirod D1

Nous retrouvons aujourd'hui quelques uns des nouveaux modèles de transport urbain, notamment les trottinettes électriques. Il n'aura pas fallu longtemps pour que les simples trottinettes "manuelles" soient investies par l'électrique, de façon à bénéficier d'un surcroit de mobilité.

Dans cette vidéo, nous vous proposons un focus sur la Ltrott Foryou, modèle très léger (à peine 11 kilos) et maniable. Elle a même un mini tableau de bord à affichage digital. Sa vitesse maximale est annoncée à 25 kmh, et son autonomie est de 20 kilomètres.

Egalement, la Airwheel Z5, plus carrossée et fournie, avec un moteur électrique d'une puissance annoncée à 350 Watts. Elle est compatible avec une application iOS et Android, afin de consulter vos temps de trajet et le nombre de kilomètres parcourus.

Et enfin, le Izirod D1 : elle fonctionne avec des moteurs brushless, des freins à disques ventilés, un éclairage assuré par une LED en phare avant, des clignotants et même des avertisseurs sonores. L'autonomie est de 50 kilomètres.

Modifié le 28/03/2017 à 11h28
Commentaires

Tous les commentaires

  • xeno
    02/04/2017 11:06:56

    Il me semble que si l'ont suis la reglementation ce genre d'engin devrais être immatriculé, car nous ne sommes plus dans l'assistance, mais bel et bien sur une motorisation complète

  • Ambroaz
    02/04/2017 10:00:16

    Bordel Clubic !  Une attente de modération parce qu'il est imposible aujourd'hui de parler d'un système de pédalier sans que cela soit associé à une insulte ?  Vous n'avez pas seulement toucher le fond ! Vous creusez !

  • Ambroaz
    02/04/2017 09:58:08

    Où est le problème ? C'est juste entre le vélo et le skate. Plus mobile et transportable qu'un vélo et plus de maniabilité qu'un skateboard. L'ensemble des modèle ne sont pas non plus taillé sur le modèle "bambin ou jeune ado" d'il y a quelques années auparavant .. Que ce soit au niveau de la conception, comme au niveau des roues... Et franchement qu'es ce qu'on s'en fout de la dégaine !  Qui soit dit en passant était exactement la même que les premiers vélos sans aucun mécanismes... Ce n'est pas une assistance électrique..

  • Ambroaz
    02/04/2017 09:55:44

    bogglle  La société de fainéant est peut être plus active en partie que vous ne le pensiez. Mais si vous souhaitez perdre du temps inutile dans votre vie soit. L'homme qui marche le plus ( en rond ) n'est pas nécessairement celui qui va le plus loin. Paris - Bangokok vous le faites aussi à pied ? C'est du même niveau.

  • xeno
    01/04/2017 22:45:02

    davtheultimate  Trottoir & Piétons normal le reste c'est interdit :/

BE GEEK ! Avec clubic