Lolcats sur YouTube : l'allocution solennelle du Président de l'Internet !

Vidéo : Le mot du président de l'Internet : les Lolcats à l'honneur !

Après une absence particulièrement remarquée pendant la cérémonie de commémoration du 11 novembre, le Président de l'Internet nous gratifie d'une nouvelle intervention haute en couleurs... L'illustre créateur auto proclamé des Internets profite du retour des grands froids pour dédicacer son allocution aux « Lolcats » errants sur YouTube.

Selon certaines sources anonymes proches du dossier, c'est en tombant par hasard sur un groupe d'internautes réunis autour de la question cruelle des abandons de chats que le Président aurait eu cette révélation divine. Furieux de ne pas être lui-même à l'origine de cette initiative salutaire, il nous livre sa version des faits !

Remarque : La Web série « le président d'Internet » est interprétée par Davy Mourier. Davy est connu pour la série NerdZ diffusée sur Nolife dont il est co-créateur, et dans laquelle il interprète un rôle. En parallèle de ses activités d'acteur pour Nolife ou Golden Moustache, Davy Mourier est également scénariste, réalisateur, graphiste, animateur, doubleur, et auteur de bandes dessinées. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le blog officiel de Davy en suivant ce lien.

Modifié le 13/11/2014 à 10h37
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic