Follow : faut-il tenter sa chance pour aller sur Mars ?

Vidéo : Faut-il essayer d'aller sur Mars ? Une question pertinente pour ceux qui désirent changer d'air et se faire un nom dans l'Histoire. Mais est-il nécessaire de prendre autant de risques ? Follow, l'émission de Clubic répond.

Marcher sur Mars, c'est en principe, revenir en héros. A condition d'avoir bien préparé son voyage et affûté quelques phrases d'accroche bien senties. Pour être un véritable héros des temps modernes, pus sexy que les Top model, plus classe que les milliardaires, la destination peut être intéressante.

Mais attention, aller dans l'Espace c'est avant tout passer des batteries de tests, des monceaux de tests qui vont vous faire rendre votre goûter plus rapidement que la vitesse de la lumière mais aussi partager son quotidien avec la planète entière.

Follow répond à la question grâce à une grille de notation approuvée par de grands mathématiciens !

Modifié le 20/02/2016 à 00h04
Commentaires

Tous les commentaires

  • Stellvia
    27/02/2016 10:05:55

    LesAvaresFontLeMonde ton commentaire est stupide. Comme l'ensemble de ton oeuvre d'ailleurs. C'est simple il faudrait un filtre "

  • fuuze
    21/02/2016 15:52:19

    Vous êtes fou bande de sac à M...E, qu'est ce que vous montrez des gens vomir, putain j'ai du stop la vidéo.

  • _riton_
    21/02/2016 12:37:33

    J'ai bien conscience que l'ont doit la plupart de nos progrès technologiques sont du à l'espace ce qui nous permet actuellement d'avoir des pc pour commenter ce type de news. Mais je pense qu'il est temps d'investir ailleurs que dans l'espace. Imaginons un instant qu'ont aurais investit cet argent dans la recherche sous marine, ont aurais surement eu le même genre d'évolution qu'actuellement mais peut être avec de meilleurs retombée "pratique". Par exemple trouver un verre de terre à la con qui nous aurais permis de trouver un vaccin pour le cancer. Ou alors dans les énergies propres au lieu de puiser comme des crevures du pétrole pour nos voitures / avions. What about that : Imaginons le type il arrive à aller sur mars et qu'il doit attendre 40 ans pour recharger la fusée et revenir. Et bien je ne suis pas sur qu'ont sera toujours la lors de sont retour, entre les guerres, le réchauffement et tout le tralala...

  • calarfe
    21/02/2016 09:57:49

    LesAvaresFontLeMonde  et donc on ne fait plus rien ?

  • Luclu7Gaming
    20/02/2016 21:22:49

    "Faut-il essayer d'aller sur Mars ? Une question pertinente pour ceux qui désirent chenger d'air et se faire un nom dans l'Histoire. Mais est-il nécessaire de prendre autant de risques ? Follow, l'émission de Clubic répond." ==> "Faut-il essayer d'aller sur Mars ? Une question pertinente pour ceux qui désirent changer d'air et se faire un nom dans l'Histoire. Mais est-il nécessaire de prendre autant de risques ? Follow, l'émission de Clubic répond."

BE GEEK ! Avec clubic