Top 5 des pires jeux de combat

Vidéo : Retrouvez notre top 5 des pires jeux de combat !

Nous vous proposons de faire un petit tour d'horizon des jeux qui, selon nous, restent les pires dans le style du jeu de combat. Le jeu de combat a beaucoup évolué depuis les débuts du jeu vidéo (et heureusement, serait-on tenté de dire). Des premiers balbutiements en 2D jusqu'aux passades ultra-techniques d'un Virtua Fighter 5, les jeux de combat nous ont ravi encore et toujours.

Cependant, tout n'a pas toujours été rose. A une époque où les images digitalisées étaient considérées comme le futur de l'animation, l'on vit arriver une cohorte de jeux de combat, pas tous très réussis il faut bien l'avouer, avec une foule de défauts ahurissants. Que n'aurait-on pas fait pour grapiller quelques parts de marché et vendre quelques cartouches de jeu? On pense à des jeux comme Rise of the Robots, Primal Rage et bien d'autres.

Certes, notre Top n'est pas exhaustif, loin de là. Nous comptons d'ailleurs sur vous pour nous faire, dans les commentaires, des jeux que vous considérez comme étant des plantaqes vidéoludiques mémorables.

Modifié le 31/05/2016 à 08h08
Commentaires

Tous les commentaires

  • portekoi
    27/06/2016 16:05:46

    Shaq Fu... Ca c'était du jeu de baston pour l'époque !

  • pitou-01
    27/06/2016 14:00:31

    "Criticom" et "fighters destiny" étaient quand même plus pourrave...

  • Xiong
    26/06/2016 21:41:51

    Il y a bien pire que Shaq Fu ou SF the move. A l'époque de Tekken 2 un pote avait acheté un jeu, Criticom, un jeu de combat 3D, c'était tellement pourri que nous avons passé l'après midi dessus à rire de tous les défauts du jeu.

  • shinobi_master
    26/06/2016 19:38:18

    Ouais je suis d'accord, SF the Movie traine une réputation imméritée sur internet et je vois que certains font leur top en en tenant compte... SFtM réussi tout de même à avoir des graphs digits et une réactivité correcte malgré cela et c'est loin d'être acquis. A ce niveau, c'est l'un des meilleurs, même MK ne fait pas aussi bien alors qu'il est souvent considéré comme le meilleur des jeux de baston digit. Et sinon son gameplay est basé sur SSF2T ce qui est un gage de qualité. Par contre, il y a certains personnages qui craignent, dont justement Guile qui a de sérieux problèmes de collision...

  • Hello-renzo
    26/06/2016 16:52:13

    Mettre Street Fighter the movie en 1er, autant je suis d'accord sur le fait que le jeu est ridicule, mais il est loin d'être mauvais.

BE GEEK ! Avec clubic