Top 5 des jeux qui n'ont pas eu le succès mérité - 2e partie

Vidéo : Nous vous proposons la 2e partie de notre Top 5 des jeux qui n'ont pas eu le succès mérité !

Parfois, certains jeux vidéo ont un véritable attrait, un truc en plus qui fait qu'on s'en rappellera même des années après. Et parfois aussi, certains jeux vidéo ont la chance de sortir au bon moment.

Mais il y a aussi des jeux qui avaient tout pour plaire mais qui, au final, se sont lamentablement écroulés devant la porte du succès. Etaient-ils trop en avance sur leur temps ? Ou bien étaient-ils trop pointus, quand on y regarde bien ? Qu'est-ce qui fait qu'un jeu doté d'une multitude de talents finit par tomber plus bas que terre ?

Nous n'avons certes pas encore la réponse, car sinon il n'y aurait qu'à se mettre au fond de son lit et attendre que le monde se termine. Cependant, nous vous proposons, avec la deuxième et dernière partie de notre Top 5 des jeux qui n'ont pas eu le succès mérité, de découvrir (ou redécouvrir) des jeux qui méritent toute votre attention !

Modifié le 20/06/2016 à 13h41
Commentaires

Tous les commentaires

  • kaelkael
    20/06/2016 10:45:18

    supergogeta2 Oui hélas le jeu a fait un bide. d'après des sources sur le web, la suite est toujours présente et elle sortira probablement sur la NX.

  • dredre
    20/06/2016 08:28:52

    Kenshin-Hack Non ! Il est et il le restera :D. Dommage pour Clover Studio comme d'autres, ça me fait mal de voir des studios qui ont pu sortir un jeu de ce genre disparaître.

  • Kenshin-Hack
    20/06/2016 07:44:48

    Okami était une merveille. :'-(

  • supergogeta2
    20/06/2016 00:12:22

    beyond good evil un bide ??? ptin je ne le pensais pas :( Malheureusement, pour qu'un jeu se vend, faut jouer sur la comm ... c'est comme ça que les gamins vont saouler leur parent pour acheter le jeu.Il suffit de regarder cod, ça mise plus sur des pubs avec des fausses éval du genre "le meilleur jeu de tous les temps !!! 19/20 - JVC" ....

  • CyKe2200
    19/06/2016 23:44:31

    J'ai adoré Pure, mais on subit la non maîtrise du studio, non pas pour les graphismes ou autres... non non, juste des temps de chargements qui lui ont vraiment valu une réputation pourrie :( j'en ai fait les frais et n'ai jamais fini ce jeux bien que j'ai retenté depuis l'acquisition d'un pc très récent accès jeux... ni le ssd ni le surplus de ram RIEN, toujours des temps de chargements abusé !

BE GEEK ! Avec clubic