Gameplay de Hitman : Episode 1 - Introduction du jeu et rejouabilité

Vidéo : Cette vidéo de gameplay vous plonge au coeur de la première mission tutoriel de Hitman : Episode 1

Alors que la série Hitman prenait jusqu'ici la forme de jeux AAA complets, l'éditeur opte désormais pour un modèle par épisodes pour ce reboot. Dans cette séquence de gameplay, vous pourrez découvrir le premier niveau tutoriel du jeu. Les fondamentaux demeurent inchangés. L'agent 47 dispose toujours d'une panoplie allant de la corde à piano aux objets contondants sans oublier le pistolet avec silencieux et autres joyeusetés. Bien sûr, l'agent 47 a toujours la faculté de se déguiser en subtilisant les habits des gardes, policiers et autres agents personnels d'équipage pour s'infiltrer incognito pour mener ses missions d'exécution à bien.

Il est toujours possible d'aborder une mission de plusieurs façons différentes et le niveau principal s'avère suffisamment vaste pour s'essayer à plusieurs variantes. Un point fort dans la mesure où la rejouabilité constitue l'un des points forts du jeu ce qui pour certains, contribue à contrebalancer la durée de vie relativement courte du jeu, distribution par épisode oblige.

Modifié le 14/03/2016 à 15h27
Commentaires

Tous les commentaires

  • steeven eleven
    16/03/2016 09:15:57

    JDG m'a fait littéralement mourir de rire avec sa video review. Je sur-conseille.

  • megadub
    14/03/2016 16:12:23

    J'ai crains le pire après avoir plié l'histoire en quelques heures... mais c'était sans compter sur la rejouabilité. Pourvu qu'on aime se creuser un minimum les méninges, c'est tout de même sympa de prendre le temps d'apprendre la géographie des lieux pour trouver la meilleure tactique permettant de ne devenir plus qu'une ombre dans l'environnement :D  Bon, après, ça n'empêche pas d'aller se défouler une heure sur The Division, là au moins, on se fait pas mal à la tête :D Ha si, je regrette juste un truc : ne pas pouvoir sauvegarder au cours d'un contrat. C'est super frustrant de devoir tout refaire juste pour tester une méthode d'approche :(

BE GEEK ! Avec clubic