Top 10 des caracteristiques de l'iPhone X décryptées

Voici 10 des principales caractéristiques du nouveau téléphone d'Apple.

1/ L'Iphone X propose une nouvelle approche du borderless. Il arbore désormais un cadre en acier, plus précieux que l'aluminium de tous ses prédécesseurs. Le nouvel iPhone est le premier smartphone sans bordure inférieure.

2/ Comme le nouvel iPhone X est presque entièrement recouvert d'écran en façade, il est donc désormais dépourvu de bouton « Home ». Par conséquent, pour accéder au menu principal vous devrez effectuer un swipe.

3 / L'iPhone X est particulièrement résistant à l'eau mais également aux rayures et à la torsion.

4/ Apple saute enfin le pas de la recharge par induction. Une nouveauté qui va changer les usages de ses utilisateurs. Désormais, pour recharger son iPhone plus besoin de le brancher. Il suffit de le poser sur un support dédié, lui-même relié au secteur.

5/ Face ID vous permet, en toute sécurité, de déverrouiller votre iPhone X. Face ID permet une authentification intuitive et sécurisée grâce au système de caméra doté de technologies avancées permettant de cartographier votre visage.

6/ Face ID vous permet également de vous authentifier pour effectuer des achats ou de vous connecter à des applications.

7/ Avec l'iPhone X, Apple vous permet de devenir un emoji. Cette nouvelle fonctionnalité se base sur l'une des principales évolutions développées dans l'iPhone X: la reconnaissance faciale. L'emoji reconnait le visage et adapte le filtre.

8/ L'iPhone X se dote d'un mode portrait à l'avant et à l'arrière du téléphone.

9/ La photographie est à l'honneur. Ce nouveau smartphone embarque de nouvelles technologies inédites ainsi que de nouveaux capteurs photo qui améliorent encore la qualité de l'image. Grace au machine learning , il identifie les éléments afin d'optimiser l'image avant de prendre la photo.

10/ Bien que le coloris ne soit pas une fonctionnalité, il est important de rappeler les deux options. L'Iphone X est proposé en Gris sidéral ou argent.

Voir l'offre sur l'iPhone X

Modifié le 23/11/2017 à 13h51
Commentaires

Tous les commentaires

  • Syylvia
    30/11/2017 10:03:21

    Le message est un des informations très critiquees dans le téléphone car il comprend les affaires mémorables, les contacts clés, les notes importantes et d?autres. Donc quand vous remplacez le téléphone Android d?un nouveau iPhone X/8, vous devez ne pas vouloir perdre les messages dans l?ancien appareil. Afin de ne pas supporter les pertes non nécessaires après le changement du téléphone, il vous faut exporter SMS vers le nouvel iPhone. Donc comment transférer les messages depuis Android vers iPhone X/8 ?Continuez à lire : https://www.imobie.fr/support/transferer-messages-...

  • Precrime
    27/11/2017 11:35:43

    il est important de rappeler les deux options. L'Iphone X est proposé... Il a fallut aller chercher bien loin la 10e !

  • captainoftheship
    25/11/2017 17:29:20

    Bravo encore un chroniqueur qui n'a vu le dernier iphone qu'en photo L'écran est très bien oled obligé Mais la durée de vie ? C'est le plus cher Résistant à l'eau mais vaut mieux le protéger des chocs Un conseil d'ami L'appareil photo toujours égal Champion en vidéo Le format de l'écran c'est pas toujours top

  • Spike1134
    25/11/2017 16:51:45

    Rambo'z a Clown Spike1134 A l'instar des autres sociétés qui utilisent Foxconn sinon sur le fond je suis parfaitement d'accord mais le problème et malheureusement plus global (dans le sens ou c'est pas juste le high tech mais le textile etc etc)

  • Rambo'z a Clown
    25/11/2017 14:01:37

    Spike1134  Tu dis ce que tu veux je disais simplement que dans ce genre de situation on a quasi systématiquement droit à la réplique classique des fanatiques qui pour tenter de noyer le poisson ou minimiser le contenu de l'annonce dégainent leur sempiternel " les autres font pareil "  sous-entendu c'est normalisé, banalisé donc tolérable, acceptable et pas de la faute d'Apple qui n'y est pour rien si son sous-traitant se comporte comme un esclavagiste depuis des années !Avec l'oseille qu'ils se font ils pourraient pousser ce type d'assembleur à améliorer une bonne fois pour toutes les conditions de travail des ouvriers ou tout simplement faire fabriquer leurs appareils dans des pays respectant mieux la condition humaine.