Présentation des coques Speck : Clear NEON et porte cartes

Vidéo : Présentation des coques Speck : Clear NEON et coque porte cartes

La marque Speck, spécialiste des accessoires premium pour smartphones propose quelques nouveautés.

Les Clear NEON :

Avec cette gamme de coques attirez l'attention avec le rose, le Jaune, le Orange Neon. Au-delà de l'aspect extérieur vraiment sympa, on retrouve toutes les couches nécessaires à la protection de votre smartphone. Une couche de Polycarbonate et une couche d'IMPACTIUM, un matériau innovant conçu par speck.

Ces coques sont résistantes aux rayures, aux chutes de plusieurs mètres et garantissent une très bonne longévité.
Les coques Speck disposent également des protections UV qui permettent d'éviter le jaunissement sur le smartphone qui arrive assez fréquemment.

La collection NEON est pour le moment disponible pour les iPhone 6 et 7 et bientôt sur le S8/S8+ de Samsung.

La coque porte cartes :

Speck propose ensuite un modèle assez pratique de coque, la coque porte cartes. Lorsque l'on n'a pas son portefeuille sur soi, on peut quand même stocker jusqu'à 3 cartes ou badges à l'arrière de la coque.

On a souvent sur soi une carte bleue, un badge, une carte de transport. Ici elles seront maintenues à l'arrière et entièrement protégées des rayures.

Au delà de l'aspect pratique, on apprécie particulièrement la forme, la gamme de couleur. C'est assez pratique pour ceux et celles qui aiment voyager léger.

La coque est bien plus qu'un accessoire de mode, c'est un accessoire indispensable pour limiter les risques en cas de chute, de pluie, de neige ou contre les UV.

Modifié le 23/08/2017 à 17h50
Commentaires

Tous les commentaires

  • be.cool
    31/08/2017 07:27:07

    Et ces coques sont résistantes aux chutes de plusieurs mètres !! Voilà qui me ravit. Je pense qu'elles peuvent chuter de plusieurs kilomètres sans aucun problème (par contre le téléphone qui se trouverait dedans . . . . )

  • Nehi
    31/08/2017 05:01:20

    Là, on touche le fond : Même plus de mention conçernant un article sponsorisé, on en profite pour ne pas mettre le nom du rédacteur au passage, des bêtises sans noms surligné en gras pour un produit qui ressemble à une coque en plastique qu'on trouve sur Amazon pour 1 euros.

  • sturmic
    30/08/2017 19:41:52

    protection contre les UV, whaou mais comment je faisais avant ? ha oui j'évitais de laisser mon tel pendant des heures en plein soleil...

  • gwelvin
    30/08/2017 19:02:56

    Tout en finesse ...

  • Jahrool
    30/08/2017 17:54:55

    Plutôt que présentation, il s'agit d'un article PUBLICITAIRE, respect du lecteur et de la législation: En faire mention.

BE GEEK ! Avec clubic