Présentation de CRAFT, le premier clavier au monde équipé d’une molette de contrôle contextuel

Vidéo : Logitech CRAFT, le nouveau clavier

Logitech CRAFT est un nouveau clavier qui est principalement destiné aux graphistes qui travaillent au quotidien sur Photoshop mais également sur des applications telles que Photoshop, Powerpoint, Word,

La molette de contrôle contextuel, appelée Crown, offre un accès instantané à des fonctions qui permettront de gagner en productivité et en précision, Vous pourrez facilement déterminer la taille du pinceau, le niveau de luminosité, la taille de police et bien évidemment le style de tableau. La molette va faciliter l'utilisation des deux mains ce qui rendra votre travail plus fluide.

Par ailleurs, en installant l'application Logitech Options Software vous pourrez sauvegarder vos propres raccourcis de création sur Photoshop et sur toute la gamme Adobe ( Illustrator, Première Pro, InDesign CC. Les outils Microsoft sont également compatibles en version PC (PowerPoint®, Excel® et Word® ).

Le clavier possède des touches rétroéclairées qui s'activent lorsque vous approchez les mains et s'adapte à la lumière ambiante dans la pièce. Le clavier s'adapterait aux autres produits de la gamme Logitech comme les enceintes externes Mx Sound et Mx Master.

Enfin, une simple pression sur le bouton "Easy Switch" permettra de connecter le clavier sur vos différents PC, Mac,..

Le clavier CRAFT sera commercialisé mi-septembre au tarif de 199€


Modifié le 01/09/2017 à 10h47
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic