Nous avons essayé les lunettes de réalité augmentée Moverio BT-300

Vidéo : Les Moverio BT-300

Les Epson Moverio BT300 sont les lunettes à réalité augmentée les plus légères du marché. Elles disposent d'une autonomie de 6 heures et permettent de regarder des films, surfer sur le web, jouer à des jeux, prendre des photos,...

Elles se basent sur leur technologie OLED et diffusent avec une qualité HD de 720p. Les verres sont totalement transparents mais l'impression des images est assez nette.

Les lunettes Moverio BT300 sont désormais optimisées pour commander des drones et assister les prises de vue aériennes. La compatibilité avec l'application DJI Go simplifie le contrôle, et l'option de filtre solaire noir permet de ne pas perdre son appareil de vue. Les lunettes possèdent des détecteurs de mouvement ainsi qu'un GPS, un microphone, une caméra.

Nous avons pu tester les lunettes en intérieur ainsi qu'en extérieur et pu assister à une démonstration du pilotage du drone professionnel.

Selon nous, tout l'intérêt réside dans le développement à venir des applications mises à disposition des utilisateurs sur le store dédié, le Moverio Apps Market. A date on retrouve une trentaine d'applications mais on espère que cette place de marché évolue dans le bon sens.

Autrement, le simple fait de pouvoir regarder un film tranquillement dans les transports en commun ou dans l'avion peut justifier l'achat de cet appareil.








Modifié le 23/08/2017 à 11h39
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic