LG G5 : deux capteurs photo pour quoi faire ?

Vidéo : Quelle est l'utilité des deux capteurs photo du LG G5 ? Ces APN sont-ils performants, et quelles sont les options proposées par la couche photo ? La réponse avec notre vidéo de démonstration.

Le LG G5 embarque une fiche technique au top : processeur Snapdragon 820, écran 5,3 pouces Quad HD, et double appareil photo : un capteur 16 mégapixels, et un supplémentaire de 8 mégapixels pour des photos grand angle.

C'est justement les possibilités offertes par ce choix de conception que nous aborderons dans cette vidéo. Si le premier capteur couvre la majorité des usages, le second montre toute son utilité pour les photos de groupe, ou pour capturer une portion d'image plus grande sans avoir à recourir à (une application tierce ou à) la fonction de panorama du mobile. Comme vous pourrez le constater dans cette vidéo en observant une succession de photos prises via l'APN classique, puis grand angle sans bouger le smartphone, la différence est significative.

Dans cette vidéo, nous parlerons également des options principales offertes par la couche photo, mais aussi des performances du capteur comparé à l'iPhone 6+ ou au Galaxy S7 de Samsung en condition faible luminosité, puis luminosité normale.

À lire aussi :

Modifié le 18/05/2016 à 09h31
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic