Les avantages de Windows INK déployé avec Windows 10 creator Update

Vidéo : Les avantages de Windows INK déployé avec Windows 10 creator Update

Stéphanie Piet, cheffe de produit Windows évoque les avantages de Windows INK sur le traitement de texte, la photo, la vidéo, les cartes.

Windows INK sur traitement de texte:

Grace à Windows Ink dans Word nous avons la possibilité de faire des annotations manuscrites au stylet sur un document.
La personne qui recevra le document pourra visualiser à nouveau l'ensemble des informations que vous aurez annotées afin de comprendre les demandes de modification que vous lui aurez demandé de faire.

Par ailleurs, Windows Ink vous permet d'effectuer des annotations directement avec le doigt, sans stylet. Vous pouvez par exemple supprimer un paragraphe en un trait à l'aide du doigt.

Windows INK : Personnalisation d'une photo

Avec la mise à jour Windows creators update vous pouvez personnaliser et dessiner des photos. En sélectionnant le bouton dessiner vous allez pouvoir choisir votre couleur, la taille du trait et faire des annotations directement sur l'image.

Windows INK : Personnalisation d'une vidéo

Vous pouvez aussi écrire et dessiner sur vos propres vidéos.

Windows INK : Post-it intelligent

La gestion des post-it devient également plus simple

Windows INK sur une carte

Windows Ink sur Windows creators update c'est aussi la possibilité de tracer des trajets sur une carte afin de choisir le meilleur itinéraire.

Modifié le 03/07/2017 à 13h07
Commentaires

Tous les commentaires

  • nwldx
    10/07/2017 10:15:58

    C'est pénible ces vidéos, tu fermes la mini vidéo qui te suit pour lire l'article tranquillement. Et dès qu'elle est fermée, tu as la première vidéo qui se remet en marche. Mais pourquoi rendre la lecture d'articles sur Clubic aussi "compliquée" ?

  • /Troll
    10/07/2017 06:22:26

    C'est une révolution !

  • atahonfl
    09/07/2017 15:52:01

    Je suis bouleversé...

  • Nehi
    09/07/2017 14:26:17

    Bref un truc qui ne concerne que la Surface et autres tablettes tactiles qui tourne sous Windows 10 donc quelque chose dont 90% des utilisateurs s'en tapent royalement

BE GEEK ! Avec clubic