Découvrir le ZTE Axon M

ZTE offre une alternative aux smartphones habituels avec écran plat qui, avouons-le, manquent parfois de fantaisie ! La marque nous propose en effet le ZTE Axon M : un smartphone pliable à deux écrans. Proposer quelque chose de différent est une bonne initiative, mais que valent ces deux écrans ? Petite description.


ZTE Axon M : le smartphone aux deux écrans


Ce smartphone embarque donc deux écrans, et non des moindres. Il s'agit en effet de deux écrans 5,2 pouces 1080p Full HD, d'une qualité équivalente à ceux des bons téléphones disponibles actuellement.

Pliables à volonté, ces deux écrans permettent un multitasking ergonomique, et des utilisations variées : regarder une vidéo en chattant, lire un livre avec un dictionnaire, travailler en écoutant de la musique... La seule limite est l'imagination de l'utilisateur !

Deux écrans, mais de la fluidité


Pour permettre un multitasking fluide, Le ZTE Axon M embarque un SoC Snapdragon octocore, et il est épaulé par 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage.

Côté image, l'Axon M intègre un capteur optique de 20 Mp à l'arrière, qui promet des photographies d'excellente qualité.

L'ensemble tourne sur Nougat, la version 7 d'Android.

Modifié le 06/12/2017 à 14h25
Commentaires