Aperçu du ECHO Horizon et Horizon Lite, deux smartphones bien équipés à moins de 170 euros

Echo, une nouvelle marque française - appartenant à Modelabs, a dévoilé lors d'une mini conférence deux nouveaux smarphones borderless à 130 et 170 euros.

Le Echo horizon et Echo horizon Lite sont des téléphones milieu et entrée de gamme très prometteurs. Les deux smartphones proposent un écran 18 :9ème sans bords et un design général plutôt sympa. On trouve par ailleurs des fonctionnalités et caractéristiques présentent sur des flagships ou des téléphones Premium. C'est le cas du scanner d'empreintes digitales, un écran large panoramique, une batterie assez puissante.

Le cadre est en métal et la techno utilisée permet d'avoir un effet balayage lumineux et avoir une finesse très optimisée.

Le Echo Horizon sera commercialisé pour seulement 169 euros et propose une fiche technique très intéressante. Il intègre une batterie de 2940 mAh, une double capteur photo à l'avant et à l'arrière.

La bonne surprise c'est que la marque a pensé au flash à l'avant et à l'arrière pour les selfies. À l'arrière, l'appareil dispose d'un double capteur de 13 + 2 Mpx, tandis qu'à l'avant, on trouve un double capteur en 8 + 2 Mpx. Les photos sont donc doublées afin d'améliorer la profondeur et garantit ainsi un bel effet bokeh.

Le Echo Horizon LITE sera commercialisé à 129 euros. On retrouve l'écran 18 :9ème le scanner d'empreintes digitales. Il propose qu'un seul capteur photo à l'avant et à l'arrière, son processeur est plus petit et il n'offre que 16 GO de stockage VS 32 GO pour la version classique.

Il sera néanmoins possible d'étendre jusqu'à 128 GO. Les produits seront disponibles chez Leclerc, Darty et la Fnac dès la fin octobre.

Modifié le 19/10/2017 à 14h37
Commentaires