GeekGet #86 : Un bouton panique USB pour masquer ses jeux vidéo dès que le boss arrive

Vidéo : Un bouton panique USB pour jouer au travail en toute tranquillité

Cette semaine, la rubrique décalée « GeekGet » présente l'arme ultime des employés désireux de buller au bureau. Prenons un cas de figure concret : pour décompresser après une longue période d'(in?)activité, vous décidez de vous plonger dans une partie de démineur, et plus si affinités.

Seul problème, dès que le boss point le bout de son nez, l'apparence de votre poste de travail doit immédiatement basculer du mode vacances au mode travail. Le gadget de la semaine facilite ce revirement de situation. Après avoir sélectionné la liste des programmes à afficher en mode travail, puis en mode détente, il vous suffira d'appuyer sur un bouton basculer d'un mode à l'autre. Notez que pour plus de discrétion, le bouton panique peut aussi être utilisé comme une pédale, la longueur du câble étant suffisante.

NB : Nous avons déjà consacré un GeekGet à cet objet, mais à l'époque, le driver posait quelques difficultés. Tout est rentré dans l'ordre : cette fois, vous pourrez découvrir comment customiser le bouton panique.

Modifié le 26/06/2013 à 16h01
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic