Les 3 meilleurs modèles de Monoroue éléctrique (gyroroues)

Vous cherchez un moyen de transport urbain efficace, écologique et vous êtes avides de sensations ? Découvrez notre TOP 3 des Mono-roues, ces engins équipés d'un moteur électrique et de capteurs gyroscopiques.

3ème position : La mono-roue Inmotion V8 Gyroroue.


Cet engin, offre une vitesse de pointe à 30 km / heure, un must du secteur. Son look hors du commun fait d'elle une monoroue électrique très attrayante.

Question autonomie, InMotion V8 annonce 45km et une puissance moteur de 800Wh. Les moteurs InMotion sont particulièrement optimisés et efficaces.

Pour la sécurité, elle intègre un bouton coupe circuit, un feu avant et des pédales anti dérapantes. L'autonomie est dans la moyenne avec 40km d'utilisation.

Enfin, dernière caractéristique à mentionner : L'inclinaison en pente. La mono-roue Inmotion V8 s'incline à 25 degrés maximum.

En savoir plus

2ème position : la gyroroue One E+ Ninebot by Segway


La dernière innovation signée Ninebot by Segway, la gyroroue One E+ est un monstre de technologie. Sa vitesse de pointe de 22km/ heure ne fait pas d'elle le modèle le plus rapide du marché ni son autonomie qui se limite à 25km. En revanche, cette mono-roue peut franchir la majorité des obstacles urbains et est même adapté aux chemins de terre à la campagne.

Son moteur dispose d'une puissance de 1500 watts, une référence sur le marché. Elle offre une parfaite gestion de la circulation à basse vitesse. La technologie réalise plus de 100 calculs par seconde pour répondre instantanément à vos mouvements ce qui stabilise l'engin.

En savoir plus

1ère position : la mono-roue KS14D de Kingsong


La première place revient à la mono-roue KS14D Gyroroue de Kingsong. Ce modèle possède une autonomie de 40km ce qui est un très bon indicateur. Aussi, vous n'aurez besoin que de 3h30 pour charger la batterie.

La roue électrique Kingsong KS14D offre de bonnes performances et permettra aux utilisateurs loisirs comme aux passionnés d'avaler tranquillement les dénivelés.

Une lumière avant blanche et une lumière arrière rouge sont positionnées à bonne hauteur. Leur activation se fait de façon automatisée, grâce à un détecteur de luminosité placé sur le sommet de la roue.

Comme pour la mono-roue Inmotion V8, la KS14D peut s'incliner jusqu'à 25 degrés. La conduite est fluide et efficace. La puissance du moteur se ressent immédiatement, assure des accélérations bien maîtrisées et des freinages rassurants.

Grâce à sa puissance, vous vous affranchirez facilement de ces obstacles. Les montées de trottoir sont, de même, très aisées.

En savoir plus


Après quelques heures de pratique, les monoroues permettent de se déplacer très confortablement et procurent une très agréable impression de glisse. Sautez le pas et adoptez ce nouveau mode de transport.

Modifié le 24/11/2017 à 16h39
Commentaires

Tous les commentaires

  • Mobilityurban
    05/12/2017 16:56:26

    Hello,  Les trois meilleures roues ? hmmm, cela dépend surtout de ce qu'on veut en faire faire en fait.  Le plus important pour bien choisir , c'est d'abord de visualiser ce qu"on veux en faire, et de définir en fonction de ses propres critères: Poids, performance, taille de roue, etc... heureusement il existe de très bon guide pour vous aider  https://www.mobilityurban.fr/guide-d-achat-monocyc...   et pour avoir le meilleur conseil, le mieux est encore de se rapprocher d'une boutique physique.

BE GEEK ! Avec clubic