Clubic Week 2.0 : Windows XP un jour, XP toujours

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, Windows XP tire sa révérence, Twitter se met de plus en plus à ressembler à Facebook et Google tente de conquérir le monde en vendant des Glass.

BlackBerry ne jette finalement pas l'éponge. John Chen, le PDG du groupe a tenu à rectifier certains de ses propos quant à une sortie de la firme du marché des smartphones…


Google va proposer cette semaine ses lunettes Glass au grand public. Pendant une journée seulement, il sera possible d'acquérir l'édition Explorer pour 1500 dollars...


Nous avons une nouvelle secrétaire d'Etat au numérique. Suite au remaniement, Fleur Pellerin s'est envolée vers le commerce extérieur et Axelle Lemaire a pris sa place…


Microsoft a déployé ses dernières mises à jour pour Windows XP. Cela signifie qu'il n'y aura plus de support pour cet OS à partir de maintenant laissant sur le bas de la route les anciens postes…


Pourra-t-on un jour faire la différence entre Twitter et Facebook ? La question n'est pas si anodine et au vu de la direction que prend le service de microblogging…


Voilà, c'est à peu près tout pour cette semaine. Bon, on ne va tout de même pas se quitter sans parler du rachat de SFR par Numericable…

Modifié le 12/04/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic