Clubic Week 2.0 : un besoin d evasi0n ?

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine avec du bon et du moins bon. Evasion, le jailbreak destiné à tous les terminaux iOS 6.1, pendant ce temps, Facebook propose de pister vos amis, encore faut-il en avoir.

Le MiniDisc c'est fini. Sony commercialisera en mars prochain les ultimes modèles de lecteurs de ce format lancé en 1992. Le MiniDisc certains y ont cru, longtemps même, peut-être trop…


Toi aussi géolocalise tes amis pour savoir si ils ont vraiment prévu autre chose que ta soirée LAN. Facebook pourrait très prochainement proposer à ses membres de connaître, en temps réel, la position géographique de leurs amis…


Nous l'avions laissé à ses éructations à l'égard du Cloud ou à ses préférences pour Windows Phone plutôt qu'Android, mais Steve Wozniak remet le couvert. Cette semaine, celui à qui Apple doit beaucoup a encore une fois commenté la stratégie d'Apple.


Hého Numéricable t'essaierai pas de te refaire de la publicité sur une info vieille de plusieurs semaines. Hein si tu crois que l'on ne t'a point vu ?


Une semaine après la sortie d'iOS 6.1, les hackers de la Team evaders ont publié « evasi0n », un outil permettant de faire le jailbreak de pas mal de terminaux sous l'OS d'Apple. iPhone 3GS, 4, 4S, 5, iPad 2, 3, 4 et Mini sont en effet de la partie…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, on n'allait pas partir sans encore parler de BlackBerry. Après l'avoir jouée à la Apple, keynote et tout et tout pour présenter ses nouveaux smartphones, la firme prend le mauvais pli…

Modifié le 08/02/2013 à 20h22
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic