Clubic Week 2.0 : Tarantino plus fort que Microsoft, Apple et Facebook

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, Apple et Facebook expliquent à tout le monde que tout va bien pour eux, Google brevette les moyens de se déplacer gratuitement mais avec pas mal de publicité.

Internet Explorer est bel bien premier dans un domaine. Le site 7tutorials a mené un comparatif des navigateurs en matière d'autonomie. Quel que soit l'ordinateur, Internet Explorer 11 est le plus économe en énergie…


Comment les prix des billets d'avions, hôtels et compagnie sont modifiés au gré des recherches de chacun ? La Cnil et la répression des fraudes ont été mettre leur nez dans les pratiques des opérateurs…


Aux Etats-Unis, Google vient de breveter un moyen de déplacement plutôt habile. La firme a fait enregistrer une méthode permettant de combiner le transport de personnes avec de la publicité ciblée…


Apple va bien. Au 1er trimestre 2014, le groupe enregistre 13,1 milliards de dollars de profits. Si globalement tout va bien, le fabricant a ainsi écoulé 51 millions d'iPhone en trois mois alors que les analystes en attendaient plus de 55 millions…


En parlant de virages, Facebook a bien pris celui de la mobilité. Le réseau social a publié cette semaine, les résultats pour son quatrième trimestre et pour l'année 2013…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Mais on ne va pas se quitter, sans parler de la revanche de Tarantino. Le réalisateur a déposé plainte contre Gawker, réclamant 1 million de dollars et accusant le site d'avoir participé à la diffusion de son dernier scénario…

Modifié le 01/02/2014 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic