Clubic Week 2.0 : SFR refait le coup de la panne

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, SFR copie Orange avec une panne nationale de son réseau, le fisc s'intéresse de près à Meetic et pendant ce temps, Netflix prépare son arrivée en France en secouant le cocotier.

On commence cette Clubic Week par l'information du siècle probablement, à savoir le développement de l'application qui fait Yo, désormais valorisée entre 6 et 10 millions de dollars…


Oui Netflix va tout casser en France: concurrence pas prête, pouvoirs publics absents, chronologie foireuse. Partant de ce constat, le service de SVOD commence à faire pas mal bouger les choses…


Meetic a le fisc aux fesses. La Direction des enquêtes fiscales aurait perquisitionné les locaux du site de rencontres tout en l'accusant de n'avoir pas réglé tous ses impôts en France…


Cette semaine, SFR nous l'a joué à la Orange en nous faisant le coup de la panne de réseau national touchant 3,8 millions d'abonnés...


L'argent ça va, ça vient mais quand ça vient, ça va. Voilà comment on pourrait résumer la publication des résultats de Facebook…


Sony règle ses comptes 3 ans après le piratage du PSN. Le groupe s'engage à débourser 15 millions de dollars pour dédommager les clients touchés…

Modifié le 26/07/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic