Espace membre :
flechePublicité

// Clubic Week 2.0 : Savez-vous planter Flash à la mode ?

Partager cette video
Publié le jeudi 28 février 2013


Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine qui va trop vite. Free Mobile colle une rouste à tout le monde après un an d'activité, la Hadopi n'a même plus besoin de nous pour se saborder toute seule…

Groupon c'est pas bon. C'est en gros ce que sont en train de faire comprendre les marchés financiers à la firme américaine qui n'en pleut plus de cumuler les mauvais résultats…

Le Mobile World Congress est terminé et parmi la foultitude de terminaux, tablettes, phablets, omelettes qui ont été présentées, certains promettent pas mal. Sans faire un résumé complet de l'actu mobile, on notera que Nokia a sorti de sa poche des terminaux à pas cher et promet-il, robustes, étanches…

Les ayants droit et autres Majors du disque vont enfin pouvoir nous lâcher les roustons. Enfin çà c'est sur le papier même si ils devraient. En effet, selon l'IFPI, au niveau mondial, les ventes de musique dématérialisée ont réussi à compenser celles des supports physiques…

Free Mobile a tout cassé le marché de la téléphonie mobile. L'opérateur était attendu pour la publication de ses résultats un an après son lancement. Iliad indique avoir pris 8 % du marché en terme de nombre d'abonnés. Le décollage est donc réussi…

« En principe l'Hadopi telle qu'elle existe, avec ses compétences et sa gouvernance, devrait être remplacée par autre chose. Et en règle générale ce sont des nouvelles personnes qui sont désignées pour mettre en œuvre la nouvelle structure ». Voilà ce que déclaré cette semaine…

Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, on a oublié de parler d'une énième faille de sécurité concernant Flash Player. Flash troué, Flash exploité mais Flash patché…
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les dernières vidéos de Clubic Week

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité