Clubic Week 2.0 : Orange, trop à l’écoute de ses clients ?

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, Google sort son Chromecast en France, Mt Gox retrouve des bitcoins et Orange copine avec la DGSE.

Un miracle. Mt.Gox a remis la main sur 200 000 de ses bitcoins, placés dans un de ses portefeuilles. La plateforme d'échange de monnaie virtuelle n'a pas fourni d'explications précises…


Jonathan Ive s'est livré à la presse pour parler de design chez Apple. Le vice-président de cette division en a profité pour balancer quelques trolls bien placés à la concurrence…


Le chromecast est arrivé en France cette semaine. Vendue au tarif de 35 euros, la clé permet de lire des vidéos diffusées depuis un smartphone ou une tablette via une application…


Bouygues Telecom ne lâche pas le morceau. Alors que Vivendi a indiqué être entré en négociations exclusives avec Numericable pour vendre SFR, la concurrence renchérit…


Orange est mis en cause par de nouveaux documents. L'opérateur serait proche des services de renseignements français et leur permettrait, en dehors de tout cadre légal, d'écouter les données qui circulent sur son réseau…


Voilà, c'est à peu près tout pour cette semaine. On ne va tout de même pas se quitter sans parler de cette étude expliquant que le fait d'écrire en langage SMS n'a pas d'influence sur l'orthographe des adolescents…

Modifié le 22/03/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic